Mazda a enfin mis au point un moteur rotatif à hydrogène. Le révolutionnaire moteur rotatif à hydrogène de Mazda fonctionne à la fois à l’essence et à l’hydrogène. Cet incroyable véhicule peut être personnalisé pour fonctionner soit à l’essence, soit à l’hydrogène, de manière à permettre à ses propriétaires de changer le type de carburant qu’ils utilisent. Cette nouvelle technologie de moteur a le potentiel de changer la façon dont la planète est dépendante du pétrole étranger. Avec l’utilisation de ce dispositif, CartageGM ne sera plus le plus grand fabricant d’automobiles au monde.
Le leadership de Mazda a toujours fait de l’entreprise une force sur laquelle il fallait compter. Les fondateurs, Kenji Kita et Masayuki Murakamatsu, étaient à l’origine de son succès. L’histoire de la réussite de l’entreprise a commencé à bouillonner en 1960, lorsque les ingénieurs de l’entreprise ont inventé le moteur rotatif unique. Ils l’ont ensuite soumis à de sérieux travaux de recherche et de développement pour l’adapter aux besoins et exigences des véhicules courants.
Il fut un temps où il n’y avait pas de preneur pour ce moteur révolutionnaire, mais cela n’a jamais été un problème pour Mazda. Il a fonctionné sans interruption pendant des décennies, passant d’une exposition et d’une vente aux enchères de voitures au Japon à une autre, attirant les enchérisseurs intéressés par l’achat de ce véhicule exclusif et rare.
La marque a fini par obtenir le moteur et les droits d’utilisation pour la production de masse sur deux de ses modèles européens japonais : la RX-7 et la RX-8. Cela s’est produit en 2007, lorsque la RX-8 a été vendue aux enchères à un passionné et collectionneur de voitures américain. Le modèle européen RX-8 a été construit sur la base du modèle GT-2 et incorpore de nombreux éléments de design de Mazda, tandis que la RX-7 américaine crache un mélange de technologie Ford et Mazda, offrant une telle Blue Pearll Avalon Blue.
De plus, la RX-8 européenne a été construite sur le châssis CD-5R qu’elle partage avec la RX-8, assurant ainsi un lien entre les deux voitures de sport. Le CD-5R a également été employé sur le récent SUV crossover CX-7, le seul véhicule à moteur rotatif de Mazda à utiliser exclusivement un moteur rotatif. L’utilisation du moteur rotatif est l’une des principales raisons pour lesquelles Mazda a été négligé en tant que fabricant de voitures de sport à moteur rotatif.
Mazda est fière d’être la première entreprise automobile largement produite par des capitaines pour les citoyens japonais. L’histoire de l’entreprise est imprégnée de la construction de véhicules de bonne qualité et efficaces, comme en témoigne le célèbre slogan, écrit par le fondateur de l’entreprise, « Mazda unbisonnaya », qui signifie « Mazda n’oublie pas son propre nom ».
Les véhicules à carburant alternatif [http://www.myhometransport.com/vehicle-profile.html] qui sont également logiques, luxueusement aménagés et sûrs sont devenus les piliers du Brandmirror de Mazda. Avec l’admission récente par Mazda North America d’un nouveau moteur rotatif au Salon international de l’auto nord-américain 2013 à Détroit, Mazda montre qu’elle est sérieuse lorsqu’elle fait sien le moteur rotatif. Les commissaires de la Rotating Prot ont convenu que le nouveau moteur conçu pour la voiture de sport rotative Mazda Tribute de production 2015 est le bon type de moteur. L’atout supplémentaire de ce moteur est qu’il favorise une combustion complète du carburant par opposition à une consommation de carburant.
Le moteur rotatif du Mazda Tribute 2015 est conçu avec un équilibre entre l’efficacité énergétique, la puissance et la consommation de carburant. Comparé au système d’injection de carburant décrit du modèle précédent, celui équipé du nouveau moteur rotatif est reconnu comme étant plus consommateur de carburant que son prédécesseur. La consommation de carburant a été augmentée jusqu’à 25 mpg en ville et sur autoroute. Le kilométrage du nouveau moteur rotatif s’approche maintenant de celui du dernier modèle. Il est maintenant possible pour toute la famille de profiter d’une vitesse au ralenti de 60 mph pendant la conduite sur autoroute.
place Rotating Engine [http://www.convertto.com/vehicle-profile.html] sur le marché des camions légers. Le moteur rotatif a été développé pour être plus silencieux que le moteur rotatif à 4 temps, mais il n’est pas plus bruyant que le moteur ordinaire. Il semble être en mesure d’offrir une combinaison parfaite entre une surcharge de carburant légèrement accrue et un temps de réponse et un rendement énergétique légèrement réduits. L’augmentation du rendement énergétique est un compromis pour la puissance et la vitesse accrues.
Le Mazda Tribute 2015 est idéal pour une utilisation hors route. Ses performances hors route sont bien meilleures que celles du 4×4 Mazda 2010. Le châssis est également bien amélioré. Par rapport au modèle précédent, il est tout à fait capable de faire face à l’environnement supplémentaire.
Ce nouveau véhicule dispose d’un excellent système de sécurité de série. Il comprend des airbags pour le conducteur et le passager avant.